Bonjour à toute la communauté

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Naww, un jeune étudiant de 23 ans qui, dans le cadre de ses études, découvre Microsoft Excel en l'enceinte de mon stage de six semaines dans ma première année en microtechniques! N'ayant jamais été formé sur ce logiciel, il m'a semblé vraiment fascinant grâce à tout ce que l'on peut faire avec. Cependant, je souffre considérablement! Je passe mes journées à résoudre des problèmes et à imbriquer des fonctions qui ne fonctionnent qu'une fois sur mille! L'entreprise qui a eu la bonté de me prendre s'est basée sur mes résultats scolaires qui sont pour le moins excellents, donc j'ai eu pour objectif quelque chose d'assez costaud... A faire sur Excel! J'entame actuellement ma troisième semaine à passer 6 heures par jour sur ce fichier Excel pour finir mon objectif (alors qu'il aurait du être fait en deux semaines), mais j'ai souvent tendance à penser que je n'y arriverai jamais! Alors que pour des experts comme vous, vous l'auriez fait en une après-midi. Les aléas du débutant.

J'ai choisis votre forum car il m'avait l'air le plus réactif, le plus clair, et aussi le plus utile pour tous! Il m'a aussi l'air aussi pratique que chaleureux. Les cours sont aussi très bien pour les débutants. Je prévois d'utiliser ce logiciel plus tard pour mes compétences professionnelles car il faut l'avouer que c'est un logiciel vraiment pratique!

Je suis ravis d'être parmi vous! En vous souhaitant une agréable journée!