Présentation

Salut à tous,

Nouveau sur le forum (pas tout à fait en ce qui concerne Excel), Ferrand étant signalé déjà utilisé dans ce forum, j'ai dû me rabattre sur MFerrand, signature que j'ai utilisée autrefois dans un autre contexte. Ferrand correspond à une forme étymologique de mon prénom (Fernand)...

Je suis originaire de Nice et vis actuellement à La Réunion.

Je trouve dans la résolution de questions Excel de quoi entretenir mes neurones. J'espère que mes contributions seront aussi profitables à d'autres, en tout cas elles le sont pour moi : le fait d'apporter une réponse implique parfois, voire souvent, d'aborder des questions connues sous un angle différent quand ce n'est pas de nouvelles questions. L'échange ne peut qu'élargir l'horizon...

Cordialement à tous.

Salut MFerrand et

MFerrand a écrit :

Je trouve dans la résolution de questions Excel de quoi entretenir mes neurones.

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'intervenais sur ce forum (moins maintenant...) !

Bonjour Maréchal !!!

Pour Ferrand je comprend, mais le M Est-ce bien pour Maréchal ?

j'ai dû me rabattre sur MFerrand, signature que j'ai utilisée autrefois dans un autre contexte

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Une petite réapparition ! (Je commence à balayer les messages depuis octobre en commençant par les plus récents).

Meilleurs voeux à tous commencer.

Le "M" n'est pas l'initiale de "Maréchal" mais celle de mon 2e prénom (Michel) à l'état-civil. Miquèu Ferrand est un pseudo que j'utlisais fin des années 60-début des années 70.

Pas d'autre question ?

Cordialement.

A+

Bonjour et bonne année à vous aussi !

Le "M" n'est pas l'initiale de "Maréchal" mais celle de mon 2e prénom (Michel) à l'état-civil. Miquèu Ferrand est un pseudo que j'utilisais fin des années 60-début des années 70.

Il y avait déjà des pseudo à cette époque !?

Sur minitel ?!

Bonne fin de weekend @ vous, et non je n'ai plus de question, je suis trop jeune...

@ bientôt

louReeD

Sur minitel ?!

Une bonne dizaine d'années avant !

Bonsoir Maréchal !

Que de chemin parcouru depuis deux ans et quelques mois !

Passez une bonne fin de soirée et @ bientôt sur le forum

@ bientôt

LouReeD