Bonjour à tous

Bonjour tout le monde,

un petit message afin de me présenter. Je m'appelle Olivier, j'ai bientôt 41 ans (déjà ?!) et je suis militaire (ben oui, il en faut).

Cela fait de nombreuses années que je travaille avec Excel, surtout au niveau professionnel. J'ai essayé de suivre l'évolution du logiciel, j'ai tout fait en autodidacte et j'étais content car je savais faire pas mal de choses.

Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le 2010, je trouve qu'il y a des fonctions qui sont moins intuitives. Et surtout j'aimerais progresser encore plus.

Merci d'avance à tous de votre compréhension et surtout ne vous vexez pas si je ne réponds pas de suite car il m'arrive de partir plusieurs mois durant.

Voilà, je pense que le plus important est dit.

Merci et content d'être parmi vous.

Bonjour et bienvenue,

Je t'invite, si ce n'est déjà fait à lire, ces quelques lignes qui t'aideront dans tes demandes et réponses --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

D'autre part, lorsque une demande est solutionnée, tu peux cloturer le fil de discussion en cliquant sur la petite case à cocher qui se trouve à gauche du bouton EDITER. Une fois cloturé la case devient rouge et un V apparait sur le forum en regard du fil.

Si tu souhaites réouvrir un fil, il te suffit de recliquer sur cette case à cocher qui repassera au vert

Merci de ta participation

Amicalement