Pedro22

Bonjour tout le monde !

Je ne m'appelle pas Pedro (mais pas loin...) et je n'ai pas d'origine espagnole non plus ! Je suis ingénieur agricole et c'est dans le cadre de ce travail que j'ai atterrit sur ce forum...

C'est un certain @MFerrand qui s'est donné la peine de m'expliquer à quel point mon niveau en VBA était catastrophique lors de mon 1er post !

Alors je me suis secoué un peu pour corriger le tir, et quand j'ai le temps, j'essaye maintenant d'aider les autres à réaliser ce qu'ils souhaitent, ce qui me permet aussi de bien progresser (et la route est encore longue !).

Bonjour Pedro,

tiens, j'viens d'voir que t'es récemment passé "Membre dévoué" ; félicitations !


tu a écrit :

Je ne m'appelle pas Pedro (mais pas loin...)

"alors c'est p't'être Pierrot ?"
screen 1

elle est jolie, ta Colombine, hein, Pierrot ?


tu a écrit :

je n'ai pas d'origine espagnole non plus !

ah ! alors j'étais pas loin ! c'est : Pierre ; si, si, car tu dois être d'origine russe :

"tu es lui :"
screen 2

note bien que c'est un très joli conte russe de Prokofieff


tu a écrit :

Je suis ingénieur agricole

ah, mais si t'es ingénieur agricole,

"alors t'es forcément lui :"
screen 3

si,si : Olivier, c'est très proche de Pedro !

t'es donc le père de la science agronomique française !

quel honneur d'avoir ta présence sur le forum !


"en tout cas, tu peux pas m'reprocher..."

...d'avoir cherché à savoir : lis ta devise ci-dessous !

screen 4

"PS (ultra-confidentiel)"

t'as vraiment les yeux verts ou c'est juste que pour ton avatar, t'as choisi la couleur de l'espérance ? dans ton cas, ça doit être l'espoir de voir pousser les fruits et légumes de ton potager ! si vraiment t'es le meilleur agronome de france, j'ose espérer que t'as la main verte !

dhany

tiens, j'viens d'voir que t'es récemment passé "Membre dévoué" ; félicitations !

Merci, mais je suis pas encore dévoué au point d'écrire ici à 3h du matin ! Sommeil léger ?

t'as vraiment les yeux verts ou c'est juste que pour ton avatar, t'as choisi la couleur de l'espérance ? dans ton cas, ça doit être l'espoir de voir pousser les fruits et légumes de ton potager ! si vraiment t'es le meilleur agronome de france, j'ose espérer que t'as la main verte !

Je n'ai pas vraiment la main verte, mais ma spécialité c'est pas l'agronomie mais plutôt la zootechnie !

En tout cas tu es fidèle à toi même et tu m'as fait une jolie réponse, haute en couleurs !