Présentation Elle28

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé le site complètement par hasard en cherchant à résoudre un problème sur excel (VBA : qui est tout nouveau pour moi )

Avant de poser des questions, je tente, généralement, de chercher si le sujet n'a pas été déjà traité. Mais il arrive que je loupe quelque publication, alors, si c'est le cas, veillez m'excuser à l'avance, ce n'est pas intentionnel.

Je suis un peu lente à la détente.. un cerveau doté d'une seule rame lol Il se pourrait que j'agace plus d'un par mes questions qui peuvent être assez lourd (pour rester correcte), sachez que ce n'est là encore, pas intentionnel -> un cerveau-lent

Merci à l'avance à tous, je sais que j'aurai d'autant plus besoin de vous que vous de moi, mais dès que l'occasion se présentera, je n'hésiterai pas tendre la main

Bonjour et bienvenue !

Pas la peine de se dévaloriser, en ce qui concerne excel nous avons tous un cerveau lent !

La magie de cet outil est qu'il permet justement de mettre en avant différente manière de voir, et en ce qui concerne la lenteur rappel toi de la merveilleuse fable du lapin et de la tortue .

Au plaisir de te croiser dans le forum !

Bonjour Sh8per,

Pour le cerveau lent, c'était pour m'excuser auprès de ceux qui n'ont pas la patience d'expliquer lentement certaines choses à certaine personne qui n'ont pas le même rythme de compréhension qu'eux.

Il est tjrs nécessaire d'avoir une bonne entente au sein d'une communauté

Merci en tout pour votre message qui me va droit au coeur et j'adore cette fable, lentement mais sûrement !^^

Au plaisir également de vous relire dans un forum