Office 2011 sur mon mac

Jaimerais télécharger office 2011 pour sur mon mac mais je n'y arrive pas . Aidez moi s'il vous plait

Bonjour !!!

petite lecture :

Les points à respecter :

Avant de poster, n'hésitez pas à faire une recherche sur le forum pour voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Si vous avez besoin d'aide pour un problème lié à Excel (ce qui est le cas pour 99% des posts), posez votre question dans le forum "Excel - VBA".

Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.

Rédigez votre post de façon détaillée et soignée (langage sms interdit).

Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message verrouillé par un modérateur.

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider. La taille maximale autorisée est de : 1mo (si vous utilisez la version 2007 d'Excel ou une version plus récente, préférez les formats ".xlsx" ou ".xlsm" pour réduire la taille du fichier).

Pensez à cocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" si vous ne consultez pas régulièrement le forum (option disponible lors de l'édition du sujet).

Si vous avez obtenu la réponse espérée, commencez par cliquer sur le bouton Image du post qui a résolu votre problème et n'oubliez pas de remercier tous ceux qui vous ont aidé.

Rechercher des sujets similaires à "office 2011 mon mac"