Office 365 Vs Windows 10

Bonjour à tous,

J'ai changé d'ordinateur il y a un an. J'avais Windows 7 et Office 2007. Mes logiciels office étaient fiables. Depuis que j'ai Windows 10 et Office 365 2016, si j'ai plusieurs classeurs Excel d'ouverts (deux ou trois), il se plante régulièrement. Bien sûr, je peux récupérer mes données, mais c'est agaçant de ne pas pouvoir se fier à des logiciels qui sont fiables depuis plusieurs années et qui ne le sont plus. Y a-t-il quelque chose à faire? Est-ce à cause de Windows 10 ou d'Office 365 2016 ?

Merci à l'avance de votre réponse

Bonjour,

ca répond pas à la question mais...pourquoi ne pas avoir gardé WS 2007 avec W10?

De mon coté, je suis sous W10 et MS2013 et je n'ai aucun soucis... Je n'ai jamais utilisé MS365...

Bonjour,

J'avais acheté Office 2007 à partir de quelqu'un qui avait le permis pour en vendre une vingtaine, il me l'avait mis sur une clé USB. Quand j'ai voulu réinstaller mon logiciel Office sur Windows 10, je ne trouvais plus la clé d'activation. Par contre, au travail j'ai pu avoir Office 365 gratuitement. Donc j'ai continué avec Office 365 2013, puis avec la mise à jour du logiciel, fourni par mon employeur, je suis passé à 2016. Cette semaine, j'ai fait une autre mise à jour en espérant que ça va aller mieux. À voir.

Merci pour le commentaire.

Rechercher des sujets similaires à "office 365 windows"