Tableau et synthese

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je ne suis pas très doué avec excel et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution...

Je dois créer des bons de commande pour des fournisseurs. Nous sommes soumissionné à un marché de marchandises et je voudrais qu'à chaque commande passé, les quantités soient reportés dans un tableau pour suivre l'avancé des quantités commandés.

Le cuisinier commande plusieurs fois par semaine et habituellement il utilisait le même fichier excel et donc effaçait les données de l'ancien pour remplir avec les nouvelles quantités. Cette fois-ci, je voudrais lui créer un seul fichier excel par fournisseur avec une feuille par commande. Et je souhaiterais pouvoir récupérer à chaque fois les quantités pour les mettre dans un tableau de synthèse toujours par fournisseur. Il faut donc un fichier excel avec les bons de commande et un fichier de synthèse où les quantités commandées se déduisent des quantités soumissionnées à chaque commande. Et ce pour les 7 fournisseurs que j'ai.

J’espère avoir été assez clair dans mes explications.

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "tableau synthese"