Remplir une feuille depuis une autre feuille

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une base de donnée sur laquelle je rentre des contacts. Mais de ces contacts il faut que je puisse remplir automatiquement une fiche de liaison en entrant que le nom (E6) et que ça me remplisse les cellules dont j'ai besoin.

Bon c'est basic comme question mais j'ai cherché, j'arrive toujours à #N/A. J'ai regardé le format des cellules.... rien.

J'ai besoin d'aide je crois.

merci à ceux qui pourront se pencher sur le sujet.

bonne journée

hello, est ce que tu a essayé un lien dynamique ?

Non . Car je connais pas en fait. Les tableaux croisés dynamiques oui mais c'est tout.

Vous avez moyen de m'expliquer?

Un petit fichier maquette ?

Sinon, l'aide est quasi impossible !

Bonjour je suis désolée mon fichier fait 612Ko et on ne peut pas dépasser 300KO . Pourtant je n'ai que 2 simples feuille dessus. je ne comprend pas pourquoi .

J'ai pourtant déjà envoyé de fichiers plus gros sur votre forum.

Bonjour Le lien dynamique si je comprend bien ne se rapporte qu'à une cellule ? Moi je voudrais qu'il cherche dans une zone en fonction du nom qui apparait dans la cellule E6.

N'arrivant pas à joindre mon fichier excel car il fait 326 ko pour 300 demandé.

je joins des imprimes écran des feuilles en question.

merci d'avance pour l'aide apportée

contacts fiche de liaison
lauange a écrit :

Je connais ce document. Regarde avec la fonction recherchev.

https://support.office.com/fr-fr/article/Fonction-RECHERCHEV-0bbc8083-26fe-4963-8ab8-93a18ad188a1

Bonjour,

J'ai essayé la recherche v mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas correctement.

merci d'avance.

jpbt84 a écrit :

Un petit fichier maquette ?

Sinon, l'aide est quasi impossible !

Bonjour à vous jpbt84,

J'ai déposé le fichier maquette dans le google drive.

Pouvez vous m'aider ??

J'ai essayé la recherche v sans résultat probant.

merci d'avance

Ou est la valeur chercher? dans votre feuille de calcul la colonne A et B ne comporte aucun numéro de base de recherche.

Dans votre 2éme feuille il n'y a aucun element pour la recherche (liste déroulante ou numéro). Pour votre problème mieux vaut donner un numéro d'ordre dans la colonne A dans votre Feuille1 qui sera la base de recherche dans la Feuille2 (Fiche de renseignement)

Rechercher des sujets similaires à "remplir feuille"