Access - Gestion de stock

Bonjour,

Je souhaite créer un fichier de gestion de stock tout simple sur Access, qui comporte des entrées de marchandises, des sorties, et un état du stock.

J'ai crée les tables et fait les relations, cependant j'aimerai avoir un avis sur ces dernières pour savoir si elles sont d'abord juste et/ou s'il manque des choses car c'est ma base pour essayer de faire d'éventuels requêtes ainsi que les formulaires.

Voila, s'il y avait une âme charitable, ce serait très gentil.

Merci,

Cordialement.

PS : J'ai essayé de joindre le fichier access mais cela n'est pas autorisé, comment faire?

relations

Bonjour

Sur que je ne t'aiderai pas sur Acces

Sinon pour joindre un fichier

Compresse le et si maxi 300 Ko tu peux le joindre ici

Sinon passe par un hébergeur style cjoint http://cjoint.com/index.php

Salut, Je ne vois pas d'anomalies dans tes relations. J'ai besoin d'une précision, que vas tu faire avec la table besoins ? Combien de canaux de ventes ?

bonjour pouvez-vous m'aider sur la création d'un fichier excel pour avoir un œil sur l'état des équipements que j'ai dans mon magasin qui sont des tenues pour plombiers avec leurs tailles, tenues pour coursiers, tenues pour releveurs ... et d'autres articles comme des bottes de sécurité ou encore des vêtements de pluie. j'aimerai pouvoir y renseigner dans le tableau les détails. Merci

Rechercher des sujets similaires à "access gestion stock"