Problème écran PC

bonjour

je possède un pc acer aspire 5820 TGZ, mon écran est mort (écran noir mais l'ordi fonctionne, j'ai fait l'essai sur l'écran de mon ordi de bureau), j'ai commandé une dalle sur le net, j'ai fait le changement, ça fonctionne par contre l'écran scintille énormément et toutes les parties blanches sont jaunes. j'ai beau cherché sur les différents forum je ne trouve pas d'explications, si quelqu'un a une idée à me suggérer ou qui a connu le meme soucis.......peut etre s'agit il d'une autre pièce défectueuse mais laquelle ?

merci de votre aide

franck

bonjour

essaye ça

a la mise en route ;tu restes appuyé une 15aine de seconde sur le bouton de demarrage ; cela fait parfois office de reset

cordialement

bonsoir tulipe

j'essaye dès demain et te tiens au courant si ça marche

franck

bonjour tulipe

j'ai essayé et non ça change rien, je me demande si ça vient pas du fil que je branche à l'écran, faut que je démonte

franck

Bonsoir regarde sur internet passer au four à 180° la carte graphique pendant 5 mn, J'ai essayer sur 3 pc portables 2 on marcher si tu na pas de carte graphique démontable repère sur la carte mère prés du processeur la puce Nvidia ou Ati et chauffe la avec un décapeur thermique

Regarde sur ces cites

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16315599-comment-reparer-sa-carte-graphique-au-four

https://www.youtube.com/watch?v=APzBAokrRJg

bonjour,

J'ai essayer sur 3 pc portables 2 on marcher si tu na pas de carte graphique démontable repère sur la carte mère prés du processeur la puce Nvidia ou Ati et chauffe la avec un décapeur thermique

c'est bien de la solution de chez(bip)

par contre l'écran scintille énormément et toutes les parties blanches sont jaunes. j'ai beau cherché sur les différents forum je ne trouve pas d'explications, si quelqu'un a une idée à me suggérer ou qui a connu le meme soucis.......peut etre s'agit il d'une autre pièce défectueuse mais laquelle ?

nappe de la dalle mal branchée !!!
Rechercher des sujets similaires à "probleme ecran"