Ouvrir des post

bonjour

depuis hier (dimanche) je ne peux plus ouvrir directement les pieces jointes ;en effet la fentre qui me proposait "ouvir ;enregister ;annuler ne me propose plus "ouvrir" ; je suis aller voir dans les options internet ;en vain

je precise que cela ne concerne que ce forum et ; cela se produit suite a une remise a jour de mon anti virus car j'avais un message d'erreur m'indiquant qu'internet exploreur avait detecté une erreur dans le certificat du site (alors qu'il n'en a pas mais bon .....) et que cela me fusillait la connexion automatique au site ( perte de tulipe_4 et du mot de passe a chaque visite)

alors si qqu'un peux m'aider a remettre tout cela dans l'ordre ce serait gentil

ps :a tout hasard j'ai fai une restauration mais nib .....

cordialement

re

je me suis depatouillé en modifiant parametre de compatibilité ; dans le menu outils a coté de securité a droite

c'est un coup de peau ,je ne donnerai pas d'explications precises

Bonsoir

Tu devrais pourtant

Au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre

Moi j'utilise Mozilla, je ne suis pas intéressé pour le moment

bonjour

merci davoir lu et repondu ;helas je suis en peine d'explication car apres avoir cliqué sur un tas de truc (plus ou moins ciblés quand meme) ;seul "parametre de compatibilité " a l'air d'avoir resoulu ; pourquoi ????? ; ce qui a de sur c'est que cela a merdoyé suite a la reinitialisation de Avast

cordialement

ps je repond un peu tard mais j'avais pas vu

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir post"