Renvoyer un tableur dans un forum ?

bonjour,

Je cherche si il est possible de renvoyer un tableur dans un forum?

Hormis la solution de renvoyer son "image" par "Casimage" par exemple .

Bonjour,

C'est très vague comme demande...

Si j'ai bien compris la problématique, tout dépend de la plateforme j'imagine ! Ici par exemple, tu peux joindre directement un classeur dans un message.

Bonjour et merci de répondre;

Oui effectivement très vague , je vais tenter d'être plus précis.

Je gère un forum créé sur phpBB, et en parrallèle un site web actuellement en construction

mon hébergeur est LWS

Voilà la problématique:

je souhaite créer un tableur (il va certainement s'agir de tableaux croisés dynamiques) où je dois pouvoir transmettre des informations avec 3 tris différents

Les données à trier vont être les suivantes :

  • Ville-communes un maximum de 50/60
  • Spécialités ( genre => bien-être, santé, Social, Educatif, Ecologie, Economie, Culturel, Médias et aussi une recouvrant plusieurs spécialités énumérées ci-avant !)
  • Associations qui devront pouvoir être accompagnées d'un descriptif (coordonnées, liens, lieu de rencontres, , ce qu'elles font, leurs objectifs)

Je voudrais pouvoir afficher sur le forum 3 tris différents :

  • 1 sur ville où il y aurait par spécialités les associations
  • 1 sur spécialités où il y aurait les villes et les associations présentes
  • 1 sur associations où il aurait par ville la liste suivis de leurs spécialités

le tout dans chaque liste un tri alpha.

je pensais faire avec Excel parce que je vais avoir les mêmes affichages à reproduire ultérieurement sur le site Web. ce qui permettrait lorsqu'il va y avoir des mises à jour de ne le faire qu'à un seul endroit (le fichier Excel.

J'espère n'avoir rien oublié. merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "renvoyer tableur forum"