Imprimer plusieurs exemplaires d'un documents sans boite de dialogue

Bonjour,

Je recherche une facon d'imprimer plusieurs copie d'un document sans passer par une boite de dialogue windows. C'est pour automatiser l'impression d'un grand nombre d'étiquette sur une imprimante zebra.

Je sais que ce n'est pas avec excel mais je ne trouve rien sur les autres sites. Meme sur le site microsoft.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance

il faut au paravent déclarer et renseigner "PageNumber" sinon voici le code que j'ai eu sur un autre site avec les remerciements aux personnes qui m'ont aider.

Private Sub PrintDocument1_PrintPage(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Drawing.Printing.PrintPageEventArgs) Handles PrintDocument1.PrintPage

If e.Cancel = True Then 

e.HasMorePages = 0 

PageNumber = 0 e.HasMorePages = False 

Refresh() 

Exit Sub 

End If 

If PageNumber > 0 Then 

e.Graphics.DrawString("ART: " & ReferenceArt, New Font("Impact", 16, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 30, 20)

e.Graphics.DrawString("Désignation", New Font("Arial", 8, FontStyle.Regular), Brushes.Black, 42, 80) e.Graphics.DrawString(DesignationArt, New Font("Arial", 12, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 40, 100) 

e.Graphics.DrawString("QTE :" & QuantiteArt, New Font("Arial", 16, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 30, 138) e.Graphics.DrawString(PackArt, New Font("Arial", 12, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 30, 165) 

PageNumber -= 1 e.HasMorePages = (PageNumber > 0) 

End If 

End Sub
Rechercher des sujets similaires à "imprimer exemplaires documents boite dialogue"