Comment attribuer un onglet pour un utilisateur ?

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de travail sur un fichier Excel, je souhaite le mettre à disposition et en ligne. J'ai choisi d'utiliser Google sheet pour éviter les doublons si l'on est plusieurs sur le fichier partagé.

J'ai donc créé un onglet par personne et un onglet synthèse. Mais, via mon outil, tous le monde a accès au fichier complet, y compris à ma synthèse et à l'onglet des autres.

Savez-vous comment attribuer un onglet pour un seul utilisateur, quitte à ce qu'il ne puisse pas voir les autres onglets ?

J'ai cherché sur l'aide, mais je n'ai pas trouvé.

Je vous remercie par avance,

Yohann.

Bonjour,

Si je ne trompe pas ... Google Sheets n'offre pas la fonctionnalité que tu recherches ...

Du coup, tu as intérêt à te construire une macro qui génèrera à partir de ton fichier Excel complet autant de sous-fichiers individuels que ceux dont tu as besoin ...

Bon Courage ...

Salut James,

Mince, je ne sais pas faire ça :/

Salut James,

Mince, je ne sais pas faire ça :/

Re,

No Problemo ...

Si tu démarres un nouveau sujet ... des dizaines de contributeurs pourront t'aider à construire cette macro ...

Bonjour,

il est possible de protéger des feuilles pour seulement certain utilisateur

en bas clique droit sur l'onglet de la feuille sur la quel tu veut restreindre, clique sur "protéger la feuille" et tu peut restreindre soit des plages de cellule soit la feuille complète après moi je n'ai que des utilisateurs qui on accès a la modification sur tous le document

donc je ne sais pas comment cela se passe dans le cas des utilisateur qui non que l’accès "vue"

Rechercher des sujets similaires à "comment attribuer onglet utilisateur"