Pivot Table

Bonjour,

Sur base d'un extrait de SAP j'ai fait deux tableaux croisés.

Le premier contient les notifications encore ouverte par PO pour les personnes de mon équipe (Open).

Le second les notifications fermées par PO par les personnes de mon équipe (Closed).

Actuellement dans la partie rapport je copie tout ce que j'ai en open (paste value) et ensuite manuellement je rajoute les nombres de closed en regard afin de pouvoir faire mes % et calculs.

Existe t'il un moyen plus simple de mettre en regard les résultats de mes deux tableaux ?

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour

où est l'information open/closed dans tes datas ?

jmd a écrit :

bonjour

où est l'information open/closed dans tes datas ?

Bonjour,

C'est dans pas dans les dates c'est dans le "system status" tout ce qui contient noco est closed, le reste est open.

Merci d'avance de ton aide

re

1/

dans les datas (et non les dates ) ajoute une colonne qui affiche "closed" ou "open" en testant NOCO

si tu ne sais pas faire, reviens sur le forum

2/

on fait ensuite le TCD

Merci de ta réponse, que veux-tu dire par en testant Noco ?

Est-ce via une formule ? Ici c'est un tout petit fichier mais celui que je gère toutes les semaines fait plus de 8000 entrées.

J'ai trouvé ma solution, je ne devais pas travailler avec des filtres mais en groupement de status.

De ce fait je peux avoir les closed, les open le grand total tout côte à côte et le % automatique en mettant les valeurs en % de la ligne.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

Rechercher des sujets similaires à "pivot table"