Nombre de case non vide suivant des critéres

Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter pour m'aider à résoudre un problème que j'ai pu rencontrer. Je dois faire un planning des employé pour mon service. Ils ne font pas tous les mêmes horaires, dans se fichier il se auras indiqué les horaires, si ils sont en RTT ou en récupération etc.

Je voudrais mettre en bas de la colonne le nombre de personne suivant se qu'il y a renseigner dans la case. Mais en prenant en compte certaines personne car toutes ne sont pas concerner.

Ma question est donc comment faire pour entrer le nombres de personne qui travaille aujourd'hui suivant se qu'il y a renseigner dans les case et en prenant en compte certaines personnes?

Je vous joints un exemple du fichier, pour que vous pussiez visualiser, j'ai du pas à exprimé se que je veux dire.

Bonjour,

Si tu veux faire un planning, commence a faire une base de donnée avec le nom, la fonction, lles heure d'arrivée et de depart, les heures effectuées, present ou absent, motif d'absence , etc ...

tous ces criteres doivent etre sans ambiguïté (1/3 temps =>present ? , absent ?

Tu verras alors que ton planning est une source importante de renseignements

Tel que tu nous le presentes, il est pratiquement inexploitable ......

Cdlmnt

Bonjour le Forum,

Bonjour Miniauric, djidji59430,

un essai en fichier joint bien que la refflexion de djidji reste réellement valable

Cordialement

Le problème c'est que j'ai récupérer le fichier avec c'est expression là. Je ne peux en aucun cas le modifier, car tous les services sont dessus. Le fichier que je vous ai envoyé est un exemple du fichier réelle. D'où mon problème.

Mais merci beaucoup cela marche nickel. Je verrai avec mes supérieur pour l'améliorer.

Cordialement

J'ai du mal à Exprimé se que je veux dire alors toutes mes excuses par avance. Je ovus joints le fichier que je vous parler avec toutes les fonctions qu'il renferme

re

vu ce tableau voir ligne 52 les totaux par jour du nombre de personne présente hors chef

Cordialement

Re

Et pourquoi tu n'as pas mis tout de suite le bon fichier, celui auquel tu dois apporter une réponse ??

Ça facilite bien des choses .....

Rechercher des sujets similaires à "nombre case vide suivant criteres"