Horaire de travail avec plusieurs employés

Bonjour,

Mon patron m'a demandé de créer un horaire de travail pour 2 projets résidentiels. Éventuellement d'autres projets s'ajouteront.

Les heures de travail seront :

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - 12 H 30 à 19 H 30

Vendredi - 10 H à 16 H

Samedi - Dimanche - 12 h 30 à 16 H

et nous avons 5 vendeurs; 3 seront assignés au projet 1 et 2 au projet 2.

Est-ce quelqu'un peut m'aider à construire ce tableau ? Je n'ai aucune idée comment partir, mais je suis familière avec Excel.

Votre aide est grandement apprécié.

Merci.

Elieange

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à joindre un fichier ... même si ce n'est qu'un brouillon ...

Cela dit .... j'espère que tu ne confonds pas Excel avec un traitement de texte ...car ... pour l'instant, il n'y a pas trace de calculs ...

Merci James007 pour votre précision.

Je vais voir ce que je peux faire.

Merci.

Elieange

Re,

Si tu cherches quelques sources d'inspiration ...

Au bas de cette page ... tu trouveras six thèmes très similaires au tien ...

Merci. Je vais regarder les exemples pour m'inspirer.

Elieange

Bonjour,

Ci-joint, pour te donner une idée, le tableau de Claire ... qui pourrait te servir de point de départ ...

En espèrant que cela t'aide ...

Désolée de ma réponse tardive. C'est grandement apprécié, ce fichier m'aidera certainement à créer le mien.

Merci.

Elieange

elieange@gmail.com a écrit :

Désolée de ma réponse tardive. C'est grandement apprécié, ce fichier m'aidera certainement à créer le mien.

Merci.

Elieange

Pas de problème ...

L'essentiel est que tu partes sur de bonnes bases ...

James,

J'ai un autre problème ce matin sur lequel je suis bloquée. J'apprécierais ton aide.

J'ai 3 tableaux de visites de clients à différentes adresses et je dois en faire la compilation dans la dernière feuille.

Je sais comment transférer une ligne mais à chaque fois qu'une entrée est faite dans l'une des 3, je ne sais pas comment faire.

Je t'ai joints mon tableau. Est-ce que tu peux m'aider ?

James007,

Est-ce que c'est préférable que je créé une nouvelle demande pour ma question "Compilation de plusieurs feuilles" ?

Merci.

Elieange

Re,

Il faut déterminer si la saisie du Vendeur en Colonne O ...est bien ton évènement déclencheur ...

Dans le fichier joint ... c'est le cas ...

Ça fonctionne très bien James. Ce que je comprends c'est qu'on doit absolument écrire le nom du vendeur, n'est-ce pas ?

Où je peux aller voir le code de cette solution ?

Un énorme merci, ça me sauve bien des soucis

Elieange

Oui, le nom du vendeur comme "événement déclencheur" est parfait. Ça me convient parfaitement.

J'aurai à ajouter des onglets (adresses) éventuellement, comment je peux faire ?

Merci encore pour ton aide James007, c'est grandement apprécié.

Elieange

Re,

Tu as raison ... l'évènement déclencheur est bien le fait de choisir le Vendeur ...

En pointant le nom de l'onglet ... faire un clic droit ...et choisir voir le code ...

et Merci .... pour tes remerciements ...

James,

Je suis en train de remplir mes onglets et j'ai remarqué un petit problème. Lorsque je supprime une entrée dans l'un de mes onglets, elle n'est pas supprimée dans l'onglet Compilation. Est-ce que ce serait possible d'ajouter cet élément au code. À part cela, tout fonctionne à merveille.

Je te joins mon fichier à nouveau.

Merci.

Elieange

Re,

Pour avoir une feuille Compilation toujours à jour ... le plus simple est modifier l'approche initiale ...

Ci-joint la Version 2 ... à tester ...

Excellent James 007! Ça fonctionne comme un charme.

Merci milles fois.

Elieange

Bonjour,

Ravi que cela fonctionne .... comme tu le souhaitais ...

Merci ... pour tous tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "horaire travail employes"