Code se fonctionne incorrectement

dans meme fichier j'ai un autre probleme au niveau d'affichage date est ce que tu peux m'aider merci d'avance

quel est le problème ?

salut

sabV

bon je t'explique tout d'abord

dans le formulaire par exemple je je modifie une ligne il y a deux cases date debut et date prochaine dans le formulaire

bon moi j'ai défini la date prochaine par date début +7 lorsque tu donne la date debut la date prochaine sera affiché automatiquement

à ce niveau sa marche le probleme lorsque j'ai revient au feuil de données feuil1 je trouve que la date n'est pas affihé correctement

malgré dans le formulaire correcte je pense que il doit étre defini par un format je sais pas que tu a compris ou non merci beaucoup d'avance

peut-tu joindre ton fichier (corrigé) ?

bonsoir

sabV

dsolé je vient de voir ton message en retard je vous remerci j'ai resolu le probleme

alors est ce que tu peux m'aider au niveau de case numero d'intervention dans le fichier il y a 3 planning par semaine mensuel et annuel je vais lorsque j'ajoute un numero d'intervention pour n'importe quel type d'intervention je vais que le numero d'interventin deja utilisé ne sera pas repeté dans un autre intervention

Rechercher des sujets similaires à "code fonctionne incorrectement"