Importer un resultat suivant 2 choix differents

Bonjour

On m'a donné une formule pour prendre un résultat dans un tableau extérieur en fonction d'un nom et l'importer sur une feuille mais j'ai un bug car il ne prend en considération que ce que j'ai demandé (c'est normal) mais je voudrais maintenant qu'il fasse aussi en fonction des données d'une autre colonne.

C'est a dire que je regarde ce qu'il y a dans la colonne 6 et ça me cherche un résultat pour la 7, mais si dans la colonne 3 j'ai un mot bien Plouzane (dans l'exemple) je voudrai qu'il recherche en fonction de ce mot et plus de celui en colonne 6. voir exemple excel

Il doit juste falloir rajouter un morceau de formule dans celle en pj mais je trouve pas

Merci

capture
7exemple.xlsx (10.35 Ko)

bonjour,

si j'ai bien compris ;o(

merci déjà pour la réponse

mais pas tout a fait ça

1er condition : dans colonne 3 il y a "Plouzane" on recherche dans le tableau salle sur 2eme feuille "Plouzane" et on affiche en colonne 7 "Salle Kerallan"

2ème condition: dans colonne 3 il y a autre chose que "Plouzane", la on prend le mot de la colonne 6 pour rechercher dans le tableau salle sur 2eme feuille, le mot qui est est en rapport pour afficher dans la colonne 7 la salle en rapport.

J’espère être assez clair

merci

re-bonjour,

merci c'est tout a fait ce qu il me fallait

Rechercher des sujets similaires à "importer resultat suivant choix differents"