Créer un index

Bonjour,

J'ai beaucoup de problèmes! Mais je viens vous demander de l'aide pour un seul (pour le moment ).

J'essaie depuis deux mois, de créer un gestionnaire de projet automatisé sur excel.

On a une feuille "Overview" qui est l'index,

une feuille 'Email" qui servira plus tard pour un système d'envoie de mail auto (en fonction de date critique... bref on verra plus tard ),

et pour finir plein de feuilles "W-xxxxx nomProjet" (xxxxx = toujours une suite de chiffre, nomProjet = chaîne de caractère).

Mon problème:

Sur la feuille Overview, j'aimerai que les cellules des colonnes "Project N°" ou "Name" renvoie à la feuille correspondante, donc j'ai cherché du coté des liens hypertext mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

13permits-rework.xlsm (715.84 Ko)

Salut KamazZ,

une idée sans passer par les liens hypertext...

A coller dans le module de la feuille "Overview".

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
'
Dim sWk As Worksheet
'
Cancel = True
iRow = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
'
If Not Intersect(Target, Range("A4:B" & iRow)) Is Nothing Then
    sName = Cells(Target.Row, 1) & " " & Cells(Target.Row, 2)
    Set sWk = Worksheets(sName)
    sWk.Activate
End If
'
End Sub

A tester, comme on dit...

A+

Salut curulis57,

Merci beaucoup pour ton aide ça marche parfaitement!

Rechercher des sujets similaires à "creer index"