Nombre importé dans outlook avec séparateur de milliers

Bonjour,

Dans ma macro, je génère un mail sous Outlook, mais le nombre perd son séparateur de milliers.

Je ne sais pas comment faire..

Merci, Franck

bonjour,

montre-nous ton code ou ton classeur avec ta macro

Bonjour,

exporte avec FORMAT(_____________,"# ###,00") ou quelque chose comme cela,

ou bien ajoute en séparant les milliers (INT) et le reste modulo 1000

(à main levé mais le fichier aiderait à te donner une réponse exacte et vérifiée).

Bonjour, le classeur en pièce jointe.

Ce que je voudrais c'est dans le corps du mail que les montants soient avec le séparateur de milliers, et si possible qu'ils soient alignés.

Merci de votre retour.

Franck

bonjour,

voici comment corriger le formattage, exemple pour total, je te laisse faire les adaptations pour les autres montants

MonMessage.body = "Dear " & contact & "," & Chr(13) & tableau & Chr(13) & "Please see attached your statement that shows a total due and unpaid of " & Format(Total, "#.###,##") & " €." 

par contre pour aligner les montants il faudra envoyer un msg en html (enfin je ne pense pas que ce soit possible sans)

Merci cela fonctionne.

Bonne journée

h2so4 a écrit :

pour aligner les montants il faudra envoyer un msg en html (enfin je ne pense pas que ce soit possible sans)

En effet, en htmlbody :

il faudrait remplacer les retours chariots par des <br/>

ou mieux faire un tableau <table> ___ </table>, remplacer les retours chariot par des changements de ligne <tr> __ </tr> et aligner en mettant en place des colonnes par <td> ___ </td>

Rechercher des sujets similaires à "nombre importe outlook separateur milliers"