Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable

Bonjour,

Après multiple recherche et test pour corriger je n'obtient toujours rien alors voici :

Quand je lance un de mes fichiers il me met ce message d'erreur : Erreur Automotion - Defaillance irrémédiable

J'ai alors la console VBA qui s'ouvre mais la feuille, quoi que je modifie ça me renvois encore l'erreur.

Si je ferme la console ça m'ouvre mon fichier mais les feuilles et le code VBA qui y est associé sont alors déconnecté "corrompu"et je ne peux plus utiliser mes macros ...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis, sait comment le regler ?

Merci d'avance

Laura

Bonjour toutes et tous

Peut être ci-dessous te donneras un aperçu si ce n'est déjà fait :

https://forum.excel-pratique.com/excel/erreur-automation-vba-t32843.html

https://forum.excel-pratique.com/excel/erreur-automation-t75079.html

crdlt, André

Bonjour j'avais déjà vu ces posts mais ils ne m'aident en rien car je ne peux pas toucher à mon code ...

Il y a surement des erreurs je n'en doute pas mais je n'y ai pas accès et avant de la dernière fermeture de mon fichier tout s'executait très bien ...


Y a t'il moyen de récupérer d'ancienne sauvegarde de mon fichier dans la mémoire temporaire ?

Bonjour

le problème avec office 2013 et autre c'est qu'une fois les macros activées une fois il le fais systématiquement....

peut-être que tu pourrais avoir accès a ton code si les macros ne s’exécute pas à la l'ouverture de ton fichier pour cela il faut appuyer sur shift simultanément au double clic sur le fichier pour l'ouvrir....

fred

Bonjour Fred,

Ca ne fonctionne pas :/ j'ai toujours la même erreur et pas acces à la modification de mes macros

re

essai de fournir ton fichier si il n'y a pas de données confidentielles dedans...

fred

Il y en a,

J'ai rouvert une ancienne version du fichier et copier mes codes dedans, je l'ai fermer et réouvert, aucun message d'erreur, je ne comprends pas ...

Bon si tu as resolu ton soucis...

fred

Rechercher des sujets similaires à "erreur automotion defaillance irremediable"