Ne pas imprimer certaines cellules d'une feuille

Bonjour à tous,

Je crois que l'intitulé de la discussion résume assez bien ce que je recherche. J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, dont des feuilles qui se nomment "Impression" ; "Questionnaire" ; et d'autres. La feuille "Impression" ne me sert comme il se nomme que de l'impression de mon travail. La feuille "Questionnaire" s'agit de la feuille sur laquelle je vais entrer toutes mes données variables à chaque fois que je vais utiliser le classeur. En fonction de ces données, certaines fois je ne voudrais pas imprimer certaines plage de données de la feuille "Impression". Je recherche une macro VBA, que je vais affecter à un bouton, qui me permet de réaliser ce que je recherche.

Exemple :

Si la cellule A5 de la feuille "Questionnaire" contient la valeur "0", je ne voudrais pas imprimer la plage de données "A50:Z50" de la feuille "Impression".

Auriez-vous ou connaissez-vous le code à écrire qui me permettrait de faire ça ?

Vous remerciant par avance de votre précieuse aide.

Bonjour,

Pouvez-vus mettre un fichier qu'on travail dessus ? Merci.

Cdlt,

Bonjour,

Ce sujet a déjà été beaucoup de fois dans le Forum ...

Tu peux chercher de l'inspiration dans la liste qui se trouve au bas de cette page ....

et également : https://forum.excel-pratique.com/excel/ne-pas-imprimer-des-cellules-vides-t58396.html

J'espère que cela pourra t'aider ...

Rechercher des sujets similaires à "pas imprimer certaines feuille"