Compiler plusieurs tableaux en un seul

Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer une macro qui puisse me récupérer automatiquement les 4 onglets dans mon onglet "Récap".

Je vous mets en PJ mon fichier. Vous verrez que les tableaux sont identiques mais je bloque sur plusieurs points.

J'espère que mes explications sont claires, et vous remercie sincèrement par avance de vos aides .

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour GMB,

Merci pour ton retour. C'est top.

Merci en tout cas. Je te tiens au courant .

Bon, j'ai tenté mais sans succès. Il faut vraiment que je m'y mette à fond, car c'est super quand ça marche...

Merci sincèrement par avance, et bonne journée à tous.

Nouvelle version.

Bye !

Merci beaucoup GMB, c'est vraiment top.

Si tu peux juste me dire en combien de temps tu as fait ça stp ? Que je m'en rende compte .

Bonne journée.

Mika94 a écrit :

Si tu peux juste me dire en combien de temps tu as fait ça stp ?

1/4h à 1/2h

Bye !

Bonjour GMB,

Je te relance bien tard, mais j'ai de nouveau un petit problème sur mon fichier.

Merci par avance si tu peux m'aider. Je te remets en PJ le fichier.

Je te remercie une nouvelle fois par avance.

Cordialement.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Une nouvelle fois un grand merci à toi pour la qualité et la rapidité de ton retour .

Bonne journée.

Bonjour GMB,

Je reviens vers toi plusieurs mois après. J'ai remis à jour le fichier pour qu'il réponde mieux aux attentes. Malheureusement, je n'arrive pas à remettre à jour la macro avec la nouvelle version. Aurais-tu quelques minutes à me consacrer et voir ce qui bloque ? SI oui, je te transmettrai le fichier. Je te remercie par avance.

Bonne journée.

Bonjour,

pour que la communauté profite et partage, il serait préférable de déposer ici ton fichier , ça peut aider d'autres participants / questionneurs

P.

@Patrick : tout à fait d'accord !

Bonjour à vous,

Je me suis sûrement mal exprimé, mais je comptais bien déposer le fichier ici. J'hésitais juste à créer un nouveau sujet ou continuer sur celui-ci selon le retour éventuel de GMB.

Bonne journée à tous.

Nouvelle version.

Bye !

Une nouvelle fois, un grand merci pour ta réactivité.

J'ai testé, ça marche parfait.

Merci beaucoup.

Nouvelle version.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "compiler tableaux seul"