Filtré entre deux dates afficher résultat sur autre feuille

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai parcouru les différents sujets similaire mais je n'arrive pas a trouver de solution pour mon problème. Voilà à l'aide d'une Macro je dois filtrer un tableau entre deux dates et renvoyé le résultat sur une autre feuille.

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

Utilise Filtre Avancé ...

capture d ecran 65

Bonjour,

En effet, le filtre avancé...

Private Sub CommandButton1_Click()
    With Worksheets("Données")
        .ListObjects(1).Range.AdvancedFilter xlFilterCopy, .Range("F2:G3"), _
         Worksheets("Données filtrer").Range("A1:J1")
    End With
End Sub

Cordialement.

Bonjour,

Merci énormément pour vos réponse, excusez moi j'ai juste une question comme je suis nul en excel, comment je fais pour changer les dates pour le filtre ?

cordialement

J'attendais la question ! Toujours une petite difficulté avec les dates lorsqu'on opère en VBA... On va pouvoir utiliser ton Userform pour indiquer les dates, si tu souhaites opérer en VBA... (Je vois ça un peu plus tard...) A+

Reyz a écrit :

Bonjour,

Merci énormément pour vos réponse, excusez moi j'ai juste une question comme je suis nul en excel, comment je fais pour changer les dates pour le filtre ?

cordialement

Dans mon cas, tu les changes dans la feuille excel ... mais MFerrand te prépare la Rolls ...

Steelson a écrit :

Dans mon cas, tu les changes dans la feuille excel ... mais MFerrand te prépare la Rolls ...

La Rolle ! Je ne prétendrai pas ! Si ça marche c'est déjà bien !

Je ne sais à quoi était destiné ton Userform, mais je l'ai complètement modifié pour te permettre de définir les dates de filtrage...

C'est ton bouton filtrer qui lance le Userform et ça se continue par le filtrage. Si tu as besoin de détails concernant le code, tu demandes...

Cordialement.

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais, c'est parfait merci merci énormément . Pour le code je n'ai pas compris la majorité mais c'est bon je ne crois pas que j'en aurais besoin.

Rechercher des sujets similaires à "filtre entre deux dates afficher resultat feuille"