rajout nom sur un tableau + dates automatique

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
d
doudou59700
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 22
Inscrit le : 11 mars 2016
Version d'Excel : 2000

Message par doudou59700 » 2 août 2017, 11:26

J'ai créé un userform pour rajouter un salarié, cependant j'aimerai qu'il se rajoute à chaque fin de tableau (par journée) et sur toutes les feuilles et qu'il me mette en forme comme la cellule du dessus.

J'ai testé quelque chose mais ça ne marche pas terriblement car à chaque fois il m'ouvre L'userform1 (activé sur une plage données sur le tableau pour rajouter le motif de l'absence ou de la présence) quand il rajoute une ligne...

J'aimerai aussi que les dates des semaines se calculent automatiquement sur chaque feuille (jour de la semaine du lundi au vendredi)
projet horaires.xlsm
(403.18 Kio) Téléchargé 15 fois
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message