Liste déroulante renvoyant à un onglet Spreadsheets

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur un Spreadsheet, outil que j'ai beaucoup de mal à utiliser.

Ma demande est en principe très simple : je souhaite réaliser une liste déroulante de plusieurs choix, qui renverraient à un onglet.

Il y a 12 propositions, et 4 onglets.

C'est là où je suis bloquée.

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider en m'expliquant simplement comment parvenir à mon objectif, ça m'aiderait beaucoup, j'aimerai partir en week-end demain en ayant fini ce dossier !

Un grand merci d'avance.

Bonjour,

je souhaite réaliser une liste déroulante de plusieurs choix, qui renverraient à un onglet. Il y a 12 propositions, et 4 onglets.

c'est quoi une proposition, qu'est ce que ça représente ? un adresse de cellule ?

sabV a écrit :

Bonjour,

je souhaite réaliser une liste déroulante de plusieurs choix, qui renverraient à un onglet. Il y a 12 propositions, et 4 onglets.

c'est quoi une proposition, qu'est ce que ça représente ? un adresse de cellule ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Voici le lien du document, le propositions représentent ce que je veux mettre dans la liste déroulante.

Bonjour,

si c'est pour créer une Liste de validation

il faut nommé la plage Sommaire!A1:A13 par exemple plg

et lors de la création de la liste de validation utiliser ce nom.

sinon précisez l'objet liste déroulante que vous voulez utiliser.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante renvoyant onglet spreadsheets"