Graphique Radar

Bonjour,

J'essaie de faire un diagramme radar pour conclure mon business Case mais je pense que j'ai un problème de valeur dans mon tableau car je n'obtiens pas ce que je veux et mon diagramme réussit même à aller dans le négatif. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

Salut,

ton problème vient du fait que tu mélanges des unités (mois, euros ...)

Et en plus ton tableau est mal rempli car tu mets un délai en mois, avec en colonne "zone verte" et "zone rouge" des euros

Donc le mélange des unités + le tableau mal rempli = ça ne fonctionne pas.

Tant que tu n'auras pas que des € sur tes 5 points du radar ça ne fonctionnera pas. Sépare tes graphiques.

Bonne continuation

Salut,

je me doutais bien que mon erreur venait du tableau mais j'ai besoin d'avoir ces valeurs sur le même graphique.

Dans tous les cas je vais continuer à bosser dessus.

Je reposterais quand j'aurais avancer.

Merci pour l'aide.

Le probleme c'est que tu as des valeurs tres differentes (enttr 48k€, 90k€ et 6 ...)

Mais deja, premiere chose, je commencerai par enlever le format monetaire, c'est aussi pour ça que ça ne fonctionne pas, tu mets sur un meme graphique des choux et des carottes ^^

Rested en format standard pour toutes tes donnees deja

Voilà je pense être beaucoup mieux mais j'ai juste un tout petit problème au niveau de la mise en forme.

Je n'arrive plus a refaire le même style que la radar de droite, 1er tableau :/, c'est à dire bien différencier la zone verte de la zone rouge. Je pense que la première fois j'ai eu un coup de chance en cliquant sur un style de forme au hasard ^^.

Peux-tu m'aider.

Merci

C'est parce que "zone rouge" et "zone verte" ne sont pas du même modèle de graphique que tes autres séries de données.

Pour les zones, tu sélectionnes le 3eme modèle de radar, et pour tes autres séries tu sélectionnes le 1er modèle de radars

Désolé mais j'y arrive pas pourtant je suis bien en graphique combiné mais il me change tout le graphique en entier.

Tu dois selectionner ta serie, clic droit, modifier le modele de graphique

Pourtant je suis bien en:

Série 1 radar

Série 2 radar

Rouge: radar plein

Vert : radar plein

de ce coté la c'est bon

Mais je voudrais que le vert soit dessus le rouge ou que les deux soient distinct de l'autre.

Tu pourrais pas me renvoyer mon excel, pour que je puisse voir les modifications qu tu as faites ?

Merci d'avance.

PS: je viens de modifier le premier grapgique. I l était en radar plein et non en combiné mais on voit bien la séparation.


Est-ce que ca peut venir du fait que j'ai créer la zone rouge avant la zone verte. Si on compare les deux graphique, les zones sont inversées.


Oui ca venait bien de ca.

L'ordre des séries a une importance en radar plein.

Je joins le fichier pour ceux à qui ca peut aider.

Rechercher des sujets similaires à "graphique radar"