Copie données USERFORM dans 2 feuilles différentes

Bonjour,

Je débute dans le VBA d'Excel. Je progresse doucement mais je dois dire que là, je ne sais pas trop comment faire.

Explications :

J'ai un bouton "Voiture traitée" qui ouvre mon USF2 avec des données a compléter ou a remplir (textbox, optionbox etc ...). Les valeurs dans le USF2 sont copiés dans une feuille (Wagons traités du jour) dans le classeur, quand je clique sur "SAUVEGARDER".

Ce que je voudrais faire c'est copier les valeurs USF2 dans un autre fichier excel appelé "HISTORIQUE" sur la feuille 1 de celui-ci quand je clique sur "SAUVEGARDER".

2 autres précision :

1- le fichier "HISTORIQUE" ne sera pas ouvert.

2- Sur la feuille 1 du fichier "historique", il y a aura déjà des lignes de compléter et donc les nouvelles valeurs doivent s'ajouter en dessous des dernières (sélection de la dernière ligne de la colonne A).

Le fichier joint pour expliquer ce que je voudrais faire.

Merci pour vos aides.

Bonjour Steph,

Pour ce que tu souhaites, une simple petite recherche avec notre ami Google et hop

https://www.google.fr/search?q=vba+ecrire+dans+un+classeur+fermé

A+

Merci je vais tester cela.

j'avais fait un recherche dans mon meilleur ami" Google" mais je ne devais pas mettre une requete trop compexe.

Comme quoi des fois avec des termes simples, on y arrive plus souvent.

Merci je vais tester cela.

Bonjour

nouveaux Userform pour tes wagon

a toi de voir si ca te va

A+

Maurice

Merci ARCHER, mais je vais regarder comment le tien fonctionne.

Merci.

merci

Rechercher des sujets similaires à "copie donnees userform feuilles differentes"