Médiane à critères multiples

Merci pour tes solutions !

En effet les #N/A sont tous en fin de tableau ! En fait mon fichier est une compilation de plusieurs extractions SAP, le nombre de ligne est donc aléatoire. On atteindra jamais les 5000, mais cette valeur est imposée par mon cahier des charges...

Le fichier fournit est presque identique au réel, il y a juste des données supprimées puisque je ne peux pas transmettre le vrai, qui est condidentiel.

La piste du tableau est effectivement intéressante ! Je vais essayer de regarder ça de plus près !

Merci encore!

La piste du tableau est effectivement intéressante ! Je vais essayer de regarder ça de plus près !

ce n'est applicable que dans l'hypothèse où tes NA viennent de formules.

Si tes NA viennent de l'extraction il faut faire avec des noms dynamiques (en comptant les lignes valides)

Le fichier fournit est presque identique au réel, il y a juste des données supprimées

ce qui compte c'est la structure complète, formules comprises. Sinon on peut échafauder tout un tas d'hypothèses inutiles et passer à coté de la solution qui sauterait peut-être aux yeux avec toutes les infos...

Perte de temps pour tout le monde

Salut !

Les #N/A viennent uniquement des formules en effet ! Je vais donc me pencher sur cette solution

Pour le fichier fournit, comme précisé précedemment, je ne peux pas transmettre la version complète (qui est bien trop lourde) et qui surtout est confidentielle ^^" Mais pour le répéter, la structure transmise est à l'identique de la vraie, j'ai juste retirer des données qui ne sont pas importantes pour le calcul et réduit le nombre de ligne.

Merci encore

EDIT : Problème résolut, j'ai juste modifié 2-3 trucs dans la fonction que tu m'a donné ! Merci encore pour ton aide !

Rechercher des sujets similaires à "mediane criteres multiples"