Bug saut de page automatique sur chaque cellule

Bonjour la communauté,

2 problèmes sur Excel 2016 :

1er problème

En ouvrant un des mes classeurs Excel, il y a un saut de page automatique (ligne discontinue) à chaque cellule !!

Impossible de les décaler, rien ne se passe.

J'ai beau suivre les consignes de Microsoft pour supprimer des sauts de pages automatiques (https://support.office.com/fr-fr/article/Ins%C3%A9rer-d%C3%A9placer-ou-supprimer-des-sauts-de-page-dans-une-feuille-de-calcul-ad3dc726-beec-4a4c-861f-ed640612bdc2) rien ne se passe... les lignes sont encore là.

Lorsque j'envoie par email ce classeur à une collègue sur Excel 2010, elle n'a que quelques sauts de pages automatiques mais elle peut les déplacer...

Je n'ai pas trouvé de réponses sur le net, je m'en réfère à votre expertise....

2ème problème

Lorsque j'importe un fichier .csv dans Excel 2016, les données sont importées sous une forme de tableau mis en page avec des filtres etc... Comment revenir au thème par défaut à savoir importer les données .csv et qu'il n'y ait aucune mise en forme ?

Merci beaucoup,

Excellente soirée,

Landry

49portefeuille.xlsx (21.83 Ko)

Bonjour,

sans voir le fichier il est impossible de trouver une solution

sabV a écrit :

Bonjour,

sans voir le fichier il est impossible de trouver une solution

Bonjour,

En effet, c'est un peu bête de ma part.

Je viens d'ajouter le fichier en PJ (j'ai supprimé les données pour confidentialité).

il y a un saut de page automatique (ligne discontinue) à chaque cellule

je ne vois pas ce problème, les seules saut de page apparent sont ceux créer par la mise en page (format papier A4).

pour l'import du csv il faut revoir chaque option à chaque importation.

sabV a écrit :

il y a un saut de page automatique (ligne discontinue) à chaque cellule

je ne vois pas ce problème, les seules saut de page apparent sont ceux créer par la mise en page (format papier A4).

pour l'import du csv il faut revoir chaque option à chaque importation.

Bonjour,

Merci pour votre retour,

La partie visible de la feuille correspondant, jusqu'à "hier", à 1 page A4 en largeur et 2 page A4 en hauteur.

Je ne sais pas pourquoi d'un coup d'un seul, la partie visible s'est transformée en 15 pages.

Je veux que la partie visible soit imprimable sur 1 page A4 en largeur et 2 page A4 en hauteur mais impossible de définir cette dimension, pourquoi ?

Rechercher des sujets similaires à "bug saut page automatique chaque"