Archiver des données

Salut out le monde:

s'il serait possible de créer bouton d'archiver feuille "bon de réception" pour archiver des données dans la feuille "ARCHIVE BR "selon les cellules colorés .

a condition lorsque je clique sur archiver les données s'archivent dans la feuille archive br et le cellules colorées du bon de réception s'effacent et la cellule H6 augmente +1.

je vous remercie infiniment

cordialement

17br.xlsm (49.42 Ko)

Bonjour,

pourriez-vous nous dire à quel cellule fait référence chaque colonne de la Feuille "ARCHIVE BR"

par exemple pour DATE BR c'est évident = BON DE RECEPTION cellule I9

mais les autres ?

SALUT

VOIR LE FICHIER CI-JOINT.

MERCI

8br.xlsm (49.71 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

13br-v1.xlsm (51.46 Ko)

Salut GMB

il ya des petites problèmes ( les cellule A12 ......A50s'archive pas!!! ......

je veux archiver les donnés comme l'exemple dans le fichier ci-joint (et lorsque je clique sur archiver la" cellule H6 "augmente+1).

merci GMB

bye


Salut GMB

il ya des petites problèmes ( les cellule A12 ......A50s'archive pas!!! ......

je veux archiver les donnés comme l'exemple dans le fichier ci-joint (et lorsque je clique sur archiver la" cellule H6 "augmente+1).

merci GMB

bye

Nouvelle version.

Bye !

5br-v2.xlsm (53.33 Ko)

Bonjour GMB

j'ai constate que la cellule L18 et la cellule L48 s'archivent pas!! je sais pas pourquoi.

si vous pouvez le régler.merci d'avance.

bye

Bonjour

Nouvelle version;

Bye !

11br-v3.xlsm (53.67 Ko)

salut

C'est génial

il archive bien .

je me demande si tu peux ajouter au code que tu as fait la suppression ces cellules ci-dessous.merci

j12.L24.P24.P25.J28.J30.M40.M44.L55

mes salutations

Nouvelle version.

Bye !

15br-v4.xlsm (54.02 Ko)

salut gmb

j'ai oublie d'archiver la cellule j12 dans la colonne G ( j'ai ajouté une colonne FOURNISSEUR .alors les colonnes qui se suivent se décalent .

s'il ya une possibilité de me rectifier cette erreur de ma part.

ce sera ma dernière question dans ce contexte..

c'est très gentil de ta part.

bye

3br2017.xlsm (53.93 Ko)

Nouvelle version.

Bye !

8br2017-v5.xlsm (52.03 Ko)

salut GMB

j'ai entamé l'utilisation de ce fichier (vraiment c’est parfait .ce que je voulais avoir ca fait longtemps)

au cours de teste je me suis coïncidé avec un petit problème.je vous l'explique

lorsque une désignation d'un article contient plusieurs spécification ça restreint de prendre 02 cellules ( c12 et c14).

il doit l'archiver comme un seul article dans feuille "archive br" parce que A14 feuille "bon de réception" est vide.

sachant que ce cas il m'arrive pas souvent mais j’espère avoir une proposition de ta part a propos de ça.ou bien s'il me permet de fusionner les deux cellules (C12 ET C14 ) .

s'il vous plait voir l'exemple dans ci-joint. si je vais faire face à un problème pareille je veux qu'il l'archive comme cet exemple (archive br cellule I2 )

merci d'avance GMB

mes salutations

6br-2017.xlsm (55.28 Ko)

Bonjour

Je crois que le moins mauvais serait de rester dans ma même cellule fusionnée et, quand tu as fini la première spécification, avant de valider, tu vas à la ligne en tapant simultanément sur les touches Alt et Retour.

La ligne va s'agrandir en hauteur mais la cellule restera la même et tu pourras y saisir ta 2° spécification

Au besoin tu tire entre les n° de ligne pour que ta ligne prenne la bonne dimension.

OK ?

Bye !

10r-2017-v2.xlsm (51.67 Ko)

Bonjour GMB

je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé.

mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnees"