Horaire de travail en incluant calendrier automatique

Bonjour, voici mon problème :

J'ai trouvé un super Template pour gérer les heures de travailles. Cependant il y a une petite lacune.

J'aimerais dans l'onglet consigne qu'il y ait dans une cellule le choix d'année et que lorsqu'on choisit l'année, toutes les dates de chaque mois et semaine soit conforme à l'année.

Je sais pas si vous comprenez ce que je tente d'obtenir. J'aimerais beaucoup garder ce modèle la.

image excel

J'ai inclus le fichier excel également

1'033planning-2012.zip (30.80 Ko)

il y a une petite lacune.

Oui ! Il n'a pas été conçu pour s'adapter à un quelconque changement ! Pas si super donc !

Il est super pour mon utilisation.

Je sais que cela doit se faire. J'ai besoin d'aide d'un pro en excel svp.

Tu ne dois pas bien te rendre compte !

Conçu pour être mis en place manuellement, ce qui implique déjà un travail lourd pour passer d'une année à l'autre : ligne masquées, dimanches absents, utilisés pour des totaux...

En outre, pas de signalisation des fériés, les quelques MFC en place sont à revoir...

Autrement dit tout est à faire pour avoir un calendrier fonctionnel. La mise en forme n'étant pas particulièrement transcendante, un "pro" préfèrera démarrer sur du neuf !

Cordialement.

Pas besoin les fériés. bref alors j'abandonne

merci quand meme a+

Rechercher des sujets similaires à "horaire travail incluant calendrier automatique"