Creer un graphique qui s'actualise avec un bouton

Bonjour,

j'ai un problème je ne parviens pas à trouver de solution concernant mon graphique.

J'ai un tableau qui me donne deux valeurs. Ces valeurs s'actualisent avec un bouton lié à un code VBA.

Aujourd'hui j'aimerai avoir un suivi des chiffres de ce tableau avec un graphique à courbe.

par exemple est-il possible de créer un code lié à un bouton, qui lorsque l'on clique dessus envoie les valeurs du tableau sur le graph avec la date du jour, et ceci en conservant les anciennes valeurs déjà sur le graph ?

Je vous joins le fichier.

Cordialement

François

Bonjour,

Ton fichier enregistré en xlsx ne comporte pas de procédure VBA et il n'y a pas de graphique non plus.

Merci de revoir le tout.

Cdlt.

Non je ne peux pas mettre le fichier original pour des raisons de confidentialité

c'est pour cette raison que le code VBA de la mise a jour n'apparait pas.

la voici :

Sub manutention()
'
' manutention Macro
'

'
    Range("Q2").Select
    Sheets("Cotation postes+penibilité ").Columns("A:P").AdvancedFilter Action:= _
        xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range("'Synthèse Pénibilité'!Criteria"), _
        CopyToRange:=Range("'Synthèse Pénibilité'!Extract"), Unique:=False
End Sub
Sub miseajourrepetitivite()
'
' miseajourrepetitivite Macro
'

'
    Range("A2").Select
    Sheets("Cotation postes+penibilité ").Columns("A:P").AdvancedFilter Action:= _
        xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range("AT2:BH3"), CopyToRange:=Range("A2:M2") _
        , Unique:=False
    Range("O8").Select
    ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Button 3")).Select
    Range("O8").Select
    ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Button 3")).Select
    Range("O8").Select
End Sub

COncernant le graph il n'apparait pas car je n'ai pas pas d'autres valeurs actuellement que celle du tableau

Bonjour

Sinon je pensais est-il possible de copier les valeurs dans un autre tableau (sur une autre feuille du fichier excel) et que à chaque fois que je clique sur un bouton sa ajoute les valeurs dans le tableau. et si je reclique les valeurs s'ajouterons dans les cellules en dessous ?

merci de votre aide

François

Bonjour c'est encore moi,

je poursuis mes recherches.

J'ai créer un code pour copier les valeurs dans un autre tableau.

Sub copiercoller()

'

' copiercoller Macro

'

Range("N9:O10").Select

Selection.Copy

Range("AM3:AM4").Select

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _

:=False, Transpose:=False

End Sub

Mais comment faire pour que les prochaines valeurs copier, se colle dans la cellule vide du dessous ?

Rechercher des sujets similaires à "creer graphique qui actualise bouton"