Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuille

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et sur l'utilisation du potentiel d'Excel mais déjà grand bravo à tous pour vos contributions.

J'ai besoin d'aide et mon problème est celui de rassembler plusieurs feuilles de saisie journalière avec la même structure dans une seule feuille. Le nombre de feuille dans un classeur étant variable.

La copie peut se faire de la ligne 8 à la ligne 50 et de la colonne A à L

Merci pour vos brillantes solutions.

11caisse.xlsx (22.87 Ko)

Bonjour et bienvenue su le forum

Tu nous joint un fichier avec 3 feuilles, les Caisse du 17-05-2017, Caisse du 16-05-2017 et Caisse du 8-05-2017.

Tu devrais ajouter une 4 feuille pour montrer ce que tu souhaites obtenir.

Bye !

Bonjour et merci pour votre prompte réaction

Je joint ici le fichier avec toutes les feuilles du mois et la dernière feuille nommé RECAP dans laquelle je voudrais regrouper chronologiquement toutes les feuilles.

Merci d'avance

9caisse-ver2.xlsx (90.84 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

27caisse-v1.xlsm (163.55 Ko)

Merci beaucoup gmb

Le fichier fonctionne et produit le résultat voulu dans la feuille "Recap" sauf qu'il se reproduit également dans la feuille "Caisse du 05/05/2017"

Aussi, je voudrais savoir s'il serait plutôt possible d'avoir un fichier qui produira la feuille "Recap" puisque je dois faire la même action dans les classeurs des mois précédant.

Respectueusement

Bonjour

Resa a écrit :

sauf qu'il se reproduit également dans la feuille "Caisse du 05/05/2017"

Non, il ne reproduit pas le résultat dans l a feuille Caisse du 5/5)2017, mais c'est moi qui qui ai oublié de les enlever après mes quelques tests.

s'il serait plutôt possible d'avoir un fichier qui produira la feuille "Recap" puisque je dois faire la même action dans les classeurs des mois précédant.

OK voir fichiers joints.

Bye !

24caisse.xlsx (90.65 Ko)
21recap.xlsm (43.08 Ko)

Bonjour gmb

J'étais en déplacement depuis quelques jours raison de nom silence.

J'ai fais les essais et vous remercie pour votre solution mais quand je l'essais avec les classeurs des mois précédant, il renvois l'erreur "Argument ou appel de procédure incorrect"

Puis je avoir un fichier à exécuter avec le classeur de chaque mois s'il vous plait?

Merci d'avance

messages d erreurs
Resa a écrit :

quand je l'essais avec les classeurs des mois précédant, il renvois l'erreur "Argument ou appel de procédure incorrect"

Joints moi donc des fichiers des mois précédents, que je voie pourquoi cela ne marche pas....

Bye !

Merci

Ci-joint le fichier du mois d'avril et celui du mois de mai modifié

Dans le fichier initial qui accompagnait ta demande, les feuilles étaient nommées en utilisant le numéro des mois : Caisse du 09-05-2017, Caisse du 08-05-2017, Caisse du 06-05-2017.

Or, dans les derniers fichiers que tu viens de joindre, tu les nommes avec le nom des mois :

Caisse du 24-avril-2017, Caisse du 25-avril-2017, Caisse du 26-avril-2017.

La macro est conçu avec les feuilles qui ont le numéro du mois dans leur nom. Il ne faut pas changer le format, sinon elle ne s’y retrouve pas.

OK ?

Bye !

Merci beaucoup

C'est parfaitement fonctionnel

Bonne journée


Rechercher des sujets similaires à "rassembler feuilles chronologique feuille"