Remplissage automatique

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
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Wam21
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Message par Wam21 » 19 mai 2017, 15:00

Bonjour à tous,

Je suis un novice en Excel et j'essaie d'imaginer une solution pour remplir automatiquement de cellules en fonction d'une mais ce que je trouve comme solution (SI etc...) ne me convient pas. J'explique mon problème :

Je dispose d'un tableau Excel et j'aimerais qu'à chaque fois que j'écris "S1" dans une cellule, alors automatiquement, les deux cellules juste à droite se remplissent en "S2" et "S3". Mon problème est que la cellule "S1" n'est pas fixe sinon j'aurais utilisé un SI.

Merci pour votre aide :)
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uLucas
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Message par uLucas » 19 mai 2017, 15:05

Salut,

Tu peux aussi étirer ta formule tout simplement ^^
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Wam21
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Message par Wam21 » 19 mai 2017, 15:25

Super, ça marche très bien, je n'y ai pas pensé, je me compliquais trop la vie !!

Autre question du même acabit, même si cette solution marche bien, elle vient détraquer les formats de cellule que j'ai déjà mis en place. Est-il possible d'imaginer une macro VBA du genre "Dès qu'une cellule contient "S1", les deux suivantes se remplissent en "S2" et "S3" ?

En vous remerciant :)
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