Bonjour,
Je sollicite votre aide pour deux questions :
- Je souhaite réaliser un tableau de suivi des effectifs par ateliers au sein de mon entreprise (on a plusieurs ateliers avec des activités bien différentes). Le but c'est que la personne en charge des RH complète tous les mois les effectifs. Je souhaiterais avoir les résultats chaque mois sur le même tableau. Ainsi la personne va saisir des données pour janvier mais lorsqu'elle sélectionnera le mois de février en case B1 le tableau se remettra à 0 et ainsi de suite. A la fin le but est de pouvoir choisir un mois et avoir les données de ce mois sur le même tableau. Ce genre de chose est-elle possible et comment.
Je mets en pièce jointe le fichier "suivi des effectifs" qui correspond au fichier sur lequel je souhaite travailler.
- Je souhaite faire le même genre de chose au niveau du chiffre d'affaires à la différence près que je souhaiterais voir selon le mois sélectionné un cumul du chiffre d'affaires complétés pour les différents mois. En PJ je vous mets également le fichier
Je vous remercie par avance pour votre aide...même si je ne sais pas si ce que je demande est de l'ordre du possible
Mélissa