Sélection affichage

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose d'Excel (juste quelques formules et mises en forme conditionnel), mais je sais qu'on peut faire beaucoup de choses avec...

Pourriez vous me dire comment faire s'afficher un case d'un onglet en fonction de la date?

Par exemple:

J'ai un onglet pour chaque mois de l'année et un onglet "actif", et j'aimerai qu'en fonction de la date j'affiche sur l'onglet "actif" le résultat d'une opération effectué sur les autres onglet en fonction de la date (si on est en Janvier je veux le afficher le résultat du calcul effectué dans l'onglet Janvier).

Je sais "reporter" un résultat d'un onglet sur un autre mais je ne sais pas conditionner cette opération à la date du jour.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Joins au moins un fichier illustrant bien ce que tu veux obtenir, avec des noms d'onglets corrects et ce que tu veux reporter, ça t'aidera certainement à obtenir plus de réponses.

Je pensais que mes explications suffisaient.

Je vous joins le fichier actuel (actuellement je dois reporter chaque case dans une colonne spécifique hors j'aurais aimé ne faire qu'une seule colonne avec simplement son résultat qui serait fonction du mois en cours.

12budget1.xlsx (27.15 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "selection affichage"