Récupérer infos colonne et copier dans listview

Bonjour,

J'aimerai pouvoir rechercher dans ma colonne Q si marqué "A commander" et lancer mon userform de commande pour copier les données des lignes A COMMANDER dans ma listview de mon userform1.

Merci

Bonjour,

un ListView est renseigné d'une façon particulière,

1èr: l'entête des colonnes et la largeur des colonnes

2èm: les données de la première colonne

3èm: les données des colonnes suivante

sans connaitre la disposition de votre base de données, il est difficile de vous répondre.

pourriez-vous joindre un fichier exemple ? ( quelque lignes données simplifiées, mais situées au bonne adresse de cellule)

Bonjour,

SabV je te joint mon fichier, merci pour votre aide je débute et j'ai un peu de mal avec les listviews.

je comprend que le ListView doit contenir que les lignes avec la colonne "Produit à Commander" = "A commander"

mais est-ce que le ListView doit contenir toutes les colonnes suivante de la plage 'Listing Produits'!A6:Sx ?

Référence Produit Conditionnement Dosage Descriptif Péremption Lieux Fournisseur 1 Reference F1 Delais F1 Prix unitaire F1 Fournisseur 2 Reference F2 Delais F2 Prix unitaire F2 Stock Stock Min Produit à Commander Coût stock Lieux de Stockage ?

en fait non je doit pouvoir récupérer que les colonnes Descriptif;Conditionnement;Dosage;Fournisseur;Ref Fournisseur ;Prix et le problème que je viens de me rendre compte et de savoir comment je peut remplir la quantitée des produits à commander dans la listview...

en fait non je doit pouvoir récupérer que les colonnes Descriptif;Conditionnement;Dosage;Fournisseur;Ref Fournisseur ;Prix et le problème que je viens de me rendre compte et de savoir comment je peut remplir la quantitée des produits à commander dans la listview...

aussi enlever le mdp sur le project, si tu veut de l'aide sur l'écriture du code

excuse moi je n'y avait pas pensé au mot de passe je remet le fichier sans mot de passe merci.