Questionnaire Oui-Non

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je suis novice en VBA et j'ai besoin de réaliser quelque chose dans mon entreprise.

Je souhaite créer sur excel (en VBA) un genre de questionnaire où il faudrait répondre par oui ou non et qui en fonction de la réponse me ramènerait vers des réponses différentes mais en créant un carré qui annoncerait une phrase et les boutons Oui/non dessous.

Pouvez vous m'aiguiller ?

Cordialement Gilles

Bonjour GGlermarec

La chose est possible...

Tu parles en quelques sortes d'une aide à la décision je présume... mais il nous faudrait quelques exemples...

L'idée c'est que j'ai un choix à faire comme dans le fichier ci-dessous qui me ramènerait vers un second choix ect

J'aurais aimé ne pas passer par les msgbox

specif

Bonjour GGlermarec

à défaut d'exemple de questionnaire voici une proposition...

233classeur1.xlsm (28.06 Ko)

Bonjour , Merci pour votre réponse adrea73, mais peux tu me montrer une manière pour développer votre exemple de manière à ce que le questionnaire enregistre également les réponses, Merci beaucoup

Bonjour andrea73,

Dans le fichier que tu proposes, comment pourrais-je faire pour que les questions restent afficher et se suivent les une en dessous des autres.

Par exemple, pour que les questions 1 -2 4-8-9 s'affichent sur la pages questions les unes en-dessous des autres?

Merci à toi

cordialement

ps : je te rejoints ton fichier.

83classeur1-3.xlsm (28.06 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "questionnaire"