Gestion des absences, retards, cp

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai regardé sur le forum sans trouvé ce dont j'ai besoin et je suis une pibale sous excel. Cependant, je me rends bien compte au travers de vos posts et fichiers que c'est un truc de déglingo quand on sait le manier (vous êtes de grands malades ! ).Et là, pour moi, c'est le drame.

J'ai besoin d'un fichier qui me permettrai de gérer les jours d'absences maladie, retards, cp, récup, cp exceptionnel pour 5 salariés et à la demi journée sur l'année. L'idée est de pouvoir derrière sortir un tableau de synthèse me permettant d'avoir un bilan à l'année pour toute la structure et par salarié également.

J'ai pu voir des fichiers avec un calendrier qui se met à jour en fonction de l'année sélectionnée. Je trouve ça pertinent également.

Dans l'idée, le fichier joint s'en rapproche fortement mais techniquement ça va super loin !

Je ne sais pas comment le modifier et j'ai surtout très peur de faire n'importe quoi concernant la gestion à la demi journée. En plus il y a une erreur, j'ai fait un test en me mettant deux journées (une au 13/03/2017 et une autre au 07/04/2017) en récup et il les a compté en non autorisées....

Pourriez-vous svp m'apporter votre aide ?

D'avance merci à toutes et tous !

Bonjour,

déjà pour le modifier il faudrait éventuellement avoir les codes...

Moi j'ai pour vous deux applications :

une complète et complexe APACHES : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/apaches-v2.0-no158.php

une plu simple et plus simple SPASME : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/spasme-planning-excel-no259.php

@ bientôt

LouReeD

bonjour à vous

une alternative hyper simple et efficace :

une feuille de saisie en colonnes simples :

  • date
  • 1/2 journée (mettre Matin ou ApMidi
  • salarié
  • nombre d'heures
  • occupation (mettre Travail, RTT, congés, maladie...

pour 5 salariés, chauque jour tu ajoutes donc 10 lignes (matin et apmidi par jour)

ce tableau unique va te durer des annnées

si tu montes à 6 ou 10 salariés, il reste aussi simple !

ensuite tu fais des TCD, par semaine, par mois, par an...

Bonjour,

Je jette un œil LouReed. En tout cas merci beaucoup à vous !!!!

Rechercher des sujets similaires à "gestion absences retards"