Matériau table de réception

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, si vous êtes si bon pour me aider avec cette table des matières.

Je dois automatiser avec l'attachement VBA, pour que je dispose d'expliquer ces trois points que je voudrais travailler:

a) Marquer la celda en vert et mettre la date de réception du matériel dans la cellule correspondante. b) Marque la celda en rouge et la date de réception du matériel et si arrive après la date de (Reception dernier jour) c) Marque la celda con la palabra "manque" si nous n'avons pas encore acheté du matériel et la date de "Reception dernier jour"

Merci d'avance.

Salutation,

ferdinan

S'il vous plaît,

Je peux aider avec ce problème.

Je suis nouveau dans le forum.

Ferdinan

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'avoue ne pas très bien comprendre tes explications en examinant les tableaux.

Sur l'un, on trouve des "Tubes.."numérotés de 1 à 10 et sur l'autre des "UT" numérotés de 1 à 4. Est-ce la même chose ?

Peux-tu donner des exemples de ce que tu souhaites obtenir ?

Bye !

Bonne nuit,

notes adjoints et des commentaires, ainsi qu'un exemple de ce que je dois dans le fichier Excel

Feuille Tableau:

- Chaque collecteur A prend 5 tubes, tubes collecteurs B prend 7 ...... collecteur D a été 9 tubes.

Feuille Donneés:

- Matériau entrant dans le magasin pour faire des collectionneurs)

UT = unités de tube entrant dans le magasin.

Merci,

Salutations

Bonne GMD du matin,

S'il vous plaît, si vous avez besoin de plus d'informations pour résoudre le problème, l'envoyer . Merci.

Ferdinan

Bonjour

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux obtenir.

Bye !

Bonne après-midi ,

S'il vous plaît pouvez-vous me aider, la macro ne charge pas de matériel de fixation lorsque le matériau vient à moi dans le "Sistema" le même jour, mais d'une unité à. À titre d'exemple, je marqué sur la place rouge le matériau dans l'onglet "Sistema" afin que vous puissiez voir que si vous exécutez la macro en appuyant sur les touches « donnez entrée à la ligne sélectionnée » ou « passer tous les non-passé » seule charge 1 unité dit matière

Quels changements peuvent être effectués sur la macro pour résoudre ce problème?

Salutations,

Ferdinan

hello

would it be easier for you in english ?

Good afternoon,

Okay, we can speak in English.

regards


Can you help me with this macro? please JMD

maybe

(I'm not the only one)

but you must ask your question once more, Try to be as simple and clear as you can.

what is the goal of your file ?

Hello,

When the material has the same number, the macro does not load the materials when they enter from unit to unit on the same day.

In order to check what I say, click on the button "passer tous les non-passé" and then see on the "Storage" tab you can see that in column AJ-row 18 to 22 only 1 unit of material has been loaded 8599120 dated 10/03/17, it would actually have to load 4 pieces of material 8599120 dated 10/03/17. The same thing happens with the material 8599130, only one unit is charged with the date 03/03/17, the reality is that it has to load 4 units of this material 8599130.

Regards,

Ferdinan

okay,,

get back to your need, your goal

1/

you have a data base of materials with inputs and outputs, right ?

2/

why should 8599120 outputs and 8599130 output be equals ?

Good afternoon,

1 / Correct inputs and output of materials

2 / Because the material delivery notes come from this unit mode in unit and the storage operator loads them in the SAP system.

Therefore it is necessary for the macro to load unit by unit.

Regards

Ferdinan

OK

for inputs/outputs data control in Excel, only one sheet should be enough

Colours should be automatic (conditionnal formatting)

Then filter and create as many CrossTabs as you need

PS : why don't you use SAP (biggest ERP software in the world) ?

16giveitatry.xlsx (9.69 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "materiau table reception"