Compléter une macro

Bonsoir,

J'ai une feuille "JOURNAL RECETTES" qui est renseignée sur toute l'année.

Je voudrais exporter les données de ce journal sur plusieurs feuilles nommées"JOURNAL RECETTE SEPTEMBRE" , "JOURNAL RECETTES OCTOBRE", ....."JOURNAL RECETTES AOUT".

Ce sont 12 onglets correspondants aux différents mois de l'année, pour avoir un journal par mois (c'est pour une exploitation comptable)

Les informations exportées devraient être les opérations effectuées durant le mois affiché en C1 de chaque feuille. Ce qui m'a orienté vers un filtre sur les mois de la colonne A contenant les dates des opérations.

Dans un premier temps j'ai adapté une solution de Banzai64. Grace à ce filtre que j'ai adapté aux besoins de chaque feuille ( donc de chaque mois) ,je peux avoir les données nécessaires aux journaux des différents mois. Mais ces données sont toujours sur la feuille principale "JOURNAL RECETTES" ce qui reste à faire c'est trouver un bon moyen pour copier et coller ces données au bon endroit, sans laisser des lignes vides. J'ai essayé avec l'enregistrement de macro mais cela ne marche pas bien car le filtre laisse des lignes vides masquées.

Je joint mon fichier pour plus de détails.

J’espère que quelqu'un aurait une proposition.

Merci d'avance

Bonjour,

Commence déjà par éditer ton 1er message et mettre ton titre en minuscules

Quelle fâcheuse habitude de mettre le titre en MAJUSCULES

Bonjour BrunoM45, Le forum,

Comme vous dîtes c'est juste une habitude.

En attente de vos propositions et orientations.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "completer macro"