Graphique croisé dynamique

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un graphique qui va me permettre d'avoir une vision globale du respect/non respect de la politique salariale de mon entreprise par chacun des services.

Vous trouverez en pièce jointe ce fichier.

L'idée est d'avoir une comparaison à 2 niveaux : ETP et Masse Salariale.

En abscisse je souhaite avoir les ETP, et la Masse salariale en ordonnée.

Je n'y suis parvenu que partiellement pour le moment, comme vous pouvez le voir.

J'aimerais :

  • que les graduations de l'abscisse ne correspondent par directement aux valeurs de chacun des services, mais plutôt à des graduations figées, allant de -8 à 10 (avec des sauts de 1), et que mes points se placent en fonction de cet abscisse là. (comme pour les ordonnées en fait)
  • que les étiquettes de données s'affichent pour tous les points, or je ne sais même pas comment tous les sélectionner d'un seul coup ... Je l'ai fait manuellement pour le Service C et N, comme vous pouvez le voir.
  • que la ligne des ordonnées coupe 0 en abscisse.
  • que l'on puisse voir plus distinctement les "-" devant les montants de MS négatifs. On ne les voit actuellement pas à cause du quadrillage ...

Merci pour votre aide, je suis vraiment mauvais en graphique ... De plus, je n'avais jusque là jamais utilisé les graphiques croisé dynamique.

Cordialement,

Up

S'il vous plaît, merci de m'aider, à partir du travail que j'ai déjà effectué, à avoir un graphique plus lisible et qui correspond plus à ce que je souhaite.

Merci d'avance.

Allez svp ! C'est vraiment des questions de débutant. Quelqu'un d'expérimenté en graphique peut répondre à ma problématique en deux minutes ...

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "graphique croise dynamique"