Barre de progression

Bonjour,

Je vien avec un nouveau problème :

1) Lors de l'appuis sur le bouton "Générer les liens" dans le Menu ==>lancement de 2 macro (module)..jaimerai faire apparetre le userform progression pour avoir une visu quand la macro se fini .......

2) Lors d'une recherche sur le userform "recherchetous" dans le menu==> dans se meme userform jai ajouter une barre de progression, j'aimerai avoir une visu lorsque j'appuis sur rechercher.

cela est possible ?

merci d'avance

32test.xlsm (150.49 Ko)

slt relance d'un vieux post

Bonjour,

Voir en pièce jointe

Module1 est la macro (démo) de base à adapter

Module3 est le module que j'ai essayé d'adapter sur le modèle de Module1

Comme je ne peux pas tester évidemment ça sera à toi de faire les adaptations et corrections éventuelles...

A+

54test-prbar.xlsm (156.18 Ko)

bonjour,

merci votre solution fonctionne tres bien pour 1 module, parcontre je voudrai lassocier a deux module diferents (module 3 et 4).

Quand je lance le bouton "generer les liens" du userform "Menu" lancemencement des 2 modules et apparision de la bar de progression prenant en compte les 2 modules .

merciiiii comment rajouter un 2 em module et que sa le prenne en compte dans la bar ?

38test-prbar-v2-0.xlsm (131.39 Ko)

Tu peux faire le 3 sur le modèle du 2 mais pas ce que tu demandes.

Enfin... je ne pense pas !

bonjour

Je valide votre solution, merci bcp pour vôtre aide.

Pouvez vous aider sur se sujet, je suis bloquer depuis quelque mois decu : https://forum.excel-pratique.com/post549904.html#p549904

merci

Rechercher des sujets similaires à "barre progression"