Paramétrage imprimante

Bonjour, j'aimerais paramétrer l'impression par défaut en "paysage" et en "ajuster la feuille à une page". Le problème c'est que j'ai plusieurs onglets et je voulais savoir si on pouvait le faire soit sans code (ce serait plus simple) soit avec un code ?

Merci.

svp

Peut-être que cela n'est pas possible ?

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question ! Quand tu définis les paramètres d'impression pour une feuille,, ils demeurent indéfiniment (tant que tu ne les modifies pas).

Pas besoin de code pour ça !

(Le code n'est utile que s'il faut les modifier selon des éléments susceptibles de changer entre chaque impression...)

Cordialement.

Merci pour la réponse.

Cependant mon problème est là, en fait j'ai un bouton qui m'ouvre et ferme des onglets différents. C'est pour ça que j'aurais aimé que par défaut tout mon classeur soit par défaut en format paysage et en "ajuster la feuille à une page".

Merci

Tu sélectionnes toutes les feuilles et tu paramètres la mise en page. Elle sera identique pour toutes !

Oui mais le problème c'est que des onglets n'apparaissent que quand on active la macro, je ne peux donc pas les sélectionner.

Merci

Tu rétablis l'affichage des onglets !

Merci.

Par contre cela ne fonctionne pas car mes onglets se créent et se suppriment à chaque fois donc la mise en page ne reste pas effectif lors du nouveau chargement des onglets.

Existe-il un moyen pour palier ce problème ?

Et quoi donc qui les crée et supprime !

C'est fou ce que ta description est précise...

C'est bon j'ai réussi.

Merci

Bravo !

Rechercher des sujets similaires à "parametrage imprimante"