Poker tableau statistique joueurs et résultat de manche

bonjour à tous,

je reviens "encore" pour avoir de l'aide concernant mon tableau joint à ce post.

à force de bidouille et de travail/recherche le tableau avance mais je bloque sur quelque points

dans l'ordre et pour vous expliquer:

1/à chaque tournois au club nous enregistront le resultat de la manche dans l'onglet "manche vierge", le joueur sortant, sortie par , table final et victoire (tout ça c'est bon) mais je n'arrive pas à attribuer automatiquement les point correspondant aux grilles de points (1 grille si nous jouons à 8 et 1 grille à 6 par table) le dessu je bloque, et les point correspondent à un barème se trouvant ici http://limogespokerclub.forumactif.com dans la calculatrice à gauche de la page "calculer vos point lsop" je peut vous fournir le code source si vous le voulez.

2/j'enregistre le résultat de la manche dans un onglet (qui me servira d'archive) et je copie/colle dans l'onglet "statistique" brut", je ne sais pas comment faire pour le faire automatiquement (si c'est possible) je galère avec les formule etc.

3/je doit trouver une solution pour extraire automatiquement les même données dans un autre tableau "statistique trié" (actuellement je copi/colle les valeurs

4/ce dernier tableau rempli je génère une page html puis dans notre forum je crée une page qui sera mis en ligne (avec le code source)

sur ce dernier point c'est ok je gère

l'idéal serai donc que je puisse obtenir automatique les points des joueurs à chaque manche et pouvoir me passer au maximum du "copié/collé". j'apprend, je cherche, j'améliore mes connaissance de l'outil mais j'avoue que je suis dépassé et que je doit y passer du temps

une âme charitable saurai m'aider?

je ne souhaite pas que vous fassiez tout, mais plus que vous débloquiez mon travail et me dépanner étape par étape svp

je poursuit

pour plus de simplicité j'ai séparer mon fichier

je boucle donc la partie "manche" de mon travail

je vous joint le fichier, une grille de point est en cours de remplissage,

mais je reste sur du copié collé pour remplir les points de la manche

le reste : classement, joueurs sortant, nombre de "kill", "killer" se fait de facon automatique. mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'attribuer les point automatiquement en fonction de ces deux critère: 1/le nombre de joueurs présent, et 2/ si l'ont joue en 8 handed ou 6 handed (8 ou 6 par table)

à force d'éffort je vais y arriver mais je bloque encore

le fichier est joint à ce méssage

bonjour à tous,

auriez vous des pistes? je bloque toujours sur le copier collé du score,

je n'ai pas encore la solution pour attribuer les points automatiquement en fonction du nombre de joueurs.

Rechercher des sujets similaires à "poker tableau statistique joueurs resultat manche"