Liste déroulante (masquer des élément)

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeur Excel avec plusieurs feuilles (cf pièce jointe), j'aimerais créer plusieurs feuilles symbolisant des semaines type conducteurs qui puiseront leurs données dans la feuille "ValeurhoraireR". Le but étant que la feuille "Roulement conducteur 1", je choississe par exemple le service "A01" pour le lundi 1ère semaine et que donc ce service se masque ou ne soit plus sélectionnable dans la "feuille Roulement conducteur 2 " et ainsi de suite... Ceci afin de créer des roulements conductuer unique avec 36 services par jour et 12 conducteurs en repos, c'est-à-dire au total 48 affectations par jour et donc un roulement sur 48 tour.

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum

pimouslm a écrit :

Dans un classeur Excel avec plusieurs feuilles (cf pièce jointe),...

Il n'y a rien de joint. Mauvaise manip ?

Bye !

bonsoir

Voici le fichier

bonsoir

Personne pour m'aider

merci

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante masquer element"