Modélisation vecteur

Bonjour,

Je me retourne vers votre aide car après m'être creuser la tête, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.

Je m'explique :

Je possède des coordonnées pour un vecteur (x et y sur 2 colonnes) et je voudrais pouvoir simplement le modéliser. A la suite de cela il se mettra à jour car les coordonnées change au cours du temps (simplement à la ligne du dessous), mais je ne voudrai déjà pourvoir trouver un moyen de le modéliser.

Je précise que ce vecteur pointe la plupart du temps vers le haut, à gauche, mais pas forcément toujours.

Ne parvenant pas à le faire par un graphique (peut être que c'est tout de même possible, ce qui serait plus simple finalement), j'ai essayé de passer par une forme "flèche" mais la forme change de dimension sur la mauvaise origine, c'est à dire que la pointe de la flèche est statique alors que l'autre coté bouge...

Je vous remercie à l'avance, je ne sais pas si c'est impossible mais pour le coup je ne vois vraiment pas comment faire...

Bonne journée !

Salut,

Je ne connais pas la forme flèche sous VBA mais j'ai pensé à une piste si ça peut t'aider, les coordonnées d'un vecteur étant la différence des coordonnées de 2 points, suppose que ton point 1 est (0,0) pour fixer l'origine et que l'extrémité c'est tes coordonnées (X,Y).

Désolé, perso je peux pas t'aider plus.

Rechercher des sujets similaires à "modelisation vecteur"